Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
12 mai 2009

Des papiers pour Louison ! Episode IV

Aujourd'hui, peu de (bonnes) nouvelles...

Ca sent de plus en plus le roussi, tout simplement.

Ni la préfecture du Val de Marne ni le secrétariat de l'Outre Mer ne m'ont rappelé.

La mairie a rappelé Juju ce matin pour lui dire "mais on ne comprend pas, le sous préfet vient de nous appeler à propos de votre dossier en cours, quelles démarches avez-vous entamées outre votre visite en notre mairie hier matin???" (on a juste un peu tapé à toutes les portes possibles).

Le plus inquiétant: une piste officieuse (un policier très haut placé aux services de l'immigration) qui a activé tous ses réseaux internes pour faire bouger les choses.
Son retour: "vous savez, depuis l'enlèvement de la petite russe à Arles, tout est verrouillé, j'ai agi comme si c'était pour ma fille et je peux vous dire qu'il y a quelques temps, l'impossible était possible grâce aux relations, mais je n'y suis pas parvenu aujourd'hui, je suis vraiment désolé".
Et pourtant ce monsieur se situe "au coeur de l'action"...

Dernière cartouche possible: il se trouve que Julia dispose d'une attestation professionnelle pour un laboratoire où elle doit effectuer une mission en Guadeloupe.
Julia va donc retourner demain au service de délivrance en urgence des passeports à Paris, avec une vraie urgence professionnelle.

Romu, qui commence à faire le deuil de la Gwada en famille.

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité