Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
13 mai 2009

Des papiers pour Louison ! Episode V

Après 4 jours d'espoirs, de désillusions, de bouteilles jetées à la mer, d'e-mails, de coups de fil, de recommandés .... Enfin le couperet est tombé.
Et ben non, je n'ai pas le passeport de Louison, je ne suis pas allée à la préf, je n'ai donc pas le Saint Graal.
Bref cette quête n'est toujours terminée MAIS il semblerait qu'on en voit le bout.
Ce matin, la secrétaire du cabinet du préfet a contacté Romuald pour lui dire que le dossier de Louison était tagé d'un 'PASSEPORT EN URGENCE' à l'encre rouge.
Ainsi je devrais avoir un rdv à la préfecture au plus tard vendredi matin. Et repartir avec le passeport de Melle LOUISON GOUDEAU--PIVETEAU.

Voilà, inutile de vous dire que je suis ravie, que Romu est ravi... par contre Louison pas moyen de savoir.
Maintenant y'a plus qu'à faire des machines, faire la valise, imaginer les activités de Louison pendant le vol, et souffler un peu.

Merci encore à mon Romu d'avoir usé de son talent de négociateur pendant cet épisode.

Une bon plat d'asperges pour couronner le tout !!

Bisous
Ju

Publicité
Commentaires
R
Félicitations. On est content pour vous. Préparez la crème solaire.<br /> <br /> Bon voyage.<br /> <br /> Bises
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité