Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
4 février 2009

On n'est pas peu fiers ...

Cognaçais , Cognaçaises,
Dans la presse régionale d'hier, vous avez peut être lu cet article.

ArticleNico

Je voulais juste en profiter pour féliciter mon Nico de tout le travail accompli depuis qq années. Môa j'ai assisté à sa soutenance de thèse à l'Institut de Physique du Globe de Paris.... C'est le mec qui veut dégraisser le mammouth qui dirige l'IPG alors ça rigole pas. Et même que j'étais témoin à son mariage .... Rhôoooo trop de la chance je connais donc une célébrité.

Il mérite réellement la reconnaissance actuelle. En Belgique, c'est même l'hystérie .... la RTBF a fait un reportage sur lui, et Le soir a fait un article (cliquez ici pour le visualiser)...ou encore voici le communiqué de presse (cliquez ici)

Voilà nous on est fan !!

On aime aussi sa petite femme!!


Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité