Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
4 février 2009

Anniversaire!

Nous n'avons pas fait attention, mais voilà, cela fait un an que l'on tient ce blog...

Dès que Louison sera en âge de comprendre, on l'obligera à tout lire :-)

Plus sérieusement, je me dis que ce type d'exercice (tenir un blog), au-delà des débats sur le respect de la sphère privée, la confidentialité des données, l'exhibitionnisme potentiel, constitue une sorte de journal que nos générations (nées durant les seventies) n'ont pas connu pour leur propre enfance...
Evolution intéressante des supports de l'information. Peut-être faudra-t-il bientôt se pencher sur la rétention et la sauvegarde des choses (je me demande déjà comment garder une trace de tous ces articles, je crois que je vais interroger les hébergeurs :-) car, même s'ils ont jaunis, nos albums photos sont toujours là!

Romu

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité