Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
3 février 2009

Week end poitevin

L'école où Julia a effectué ses études fêtait ce week end ses 35 ans.
C'est pourquoi nous avons profité de l'occasion pour participer au gala donné pour cet anniversaire.
Alain et Marithé, les parents de nos amis "les michouls" nous ont chaleureusement hébergés et ce fut l'occasion de profiter de leur revigorante hospitalité.

Louison a été très sage durant le voyage :

IMG_3604

Mais surtout, elle a pu faire la connaissance d'Ursule, le compagnon de nos hôtes:

IMG_3611

IMG_3612

IMG_3619

Nous avons eu droit à un très attendrissant "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" entre les 2 compagnons de jeu. Louison éclatait de rire à chaque "léchouille" et cherchait à fuir les chatouilles mais dès que cela cessait, elle y retournait...

Pendant ce temps là, Romain restait impassible devant un énième épisode du précieux Oui-oui:

IMG_3708

Admirez l'évolution de la dentition de Louison sur les quelques clichés suivants:

IMG_3704

IMG_3706

IMG_3714

Petite séance de séduction avec Alain et Marithé :

IMG_3724

Avec papa, même pas le vertige surs ses épaules...

IMG_3737

IMG_3741

Et la rencontre de Louise, la copine de terme de grossesse de Louison (même si elle a triché en arrivant la première):

IMG_3756

IMG_3757

IMG_3763

IMG_3764

Des séjours comme ceux-ci, on en redemande! Comme on dit dans le région de Julia, qu'est-ce qu'on était "Benèzes".

Un message à tous ceux que j'ai peut-être un peu saoûlés : je n'abandonnerai pas mon projet de visiter un jour le Futuroscope! Depuis la photo que j'ai admirée durant mon adolescence dans le tome 14 de ma collection "Tout l'univers", je rêve d'y aller. Et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer, même si j'adjoins à cette aspiration une note d'esprit curieux et critique en me disant "mais comment fait le futuroscope pour rester à la page, suivre les évolutions technologiques et conserver une vision crédible du futur?".

Romu

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité