Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
10 juillet 2008

super kung fu Louison

Ce soir, j'ai pu expérimenter une nouvelle technique face à mon bourreau. Le super kung fu LOUISON !!!
Après une tentative de gazouillis et sourires à gogo, j'ai bien compris que ça n'avait aucun effet sur le vilain médecin. Alors j'ai réalisé mes plus belles figures de kung fu accompagnées de supers cris stridents.
MAIS ....... pfff  je me suis fait encore avoir. Résultat ce n'est pas une dan pour bravoure que j'ai gagné mais 2 pansements ;o)
Par contre, il parait que je n'aurai plus à me battre telle une lionne avant ma 1ère bougie.
et ça c'est chouette, pour fêter ça une petite rasade de Doliprane ! Gloups !
Louison

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité