Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
10 juillet 2008

Je demande la carte de la super Maman

Aujourd'hui, Romu avait un rdv pro en Allemagne alors j'ai du gérer Louison de A à Z !!!

Piouffffff et ben je suis sur les rotules, c'est un vrai métier d'être mère et je tire mon chapeau à toutes les mamans et à tous les papas qui élèvent leur(s) enfant(s) seuls!
Après un décollage à 6h30, j'ai du m'occuper de Louison à partir de 7h.
7h50 direction la nounou .... 1er bouchon ....arghh c'est pas terrible ça pour commencer la journée. Mais bon j'ai quand même réussi à être au taff vers 8h45.
A 18h30 j'ai récupéré mon adorable trésor direction la maison pour une escale technique avant la visite des 4 mois.
Louison suit toujours un bon rythme de croissance, elle pèse 6.4 kg et mesure 61 cm. Niveau éveil c'est le top à priori. Toujours pas de dents en vue .... si ça pouvait éviter de commencer pendant nos vacances j'en serai ravie.
Et là ça fait une heure qu'elle dort et je suis comme un zombie, avachie sur mon canap en attendant mon Romu qui vient d'atterrir. Je crois que ce soir, je vais abattre ma plus belle carte pour le diner :
-Elle : 'allo, oui, Yoki Sushi'
-Moi : 'Oui, une grande frite et 1 Big Mac, non je plaisante .... Un california roll ....'
-Elle : 'Pas de problème' (je ne comprends pas 'pas de problème' je croyais que c'était réservé aux chinois et elle est japonaise ?!! va comprendre Charles)
A moins que la pizza remporte un suffrage plus important ....
Bonne soirée
Julia


Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité