Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
7 juillet 2008

Mon retour au taff

Comme promis qq nouvelles fraiches de la Juju qui a repris le travail.
Malgré une certaine tristesse à laisser Louison s'épanouir avec une autre personne que moi, j'ai repris le boulot la fleur au fusil. Qu'est ce que vous voulez, j'aime travailler.
4 mois de repos et après seulement qq jours de travail, je peux vous dire que j'ai repris sur les charbons ardents, et que c'est un véritable sport d'être parent et de travailler en région parisienne.
Malgré une répartition équitable des tâches entre Romu et moi, les premiers signes de fatigue se font sentir et surtout les cernes commencent à apparaitre.
Romu gère Louison le matin :
- Réveil 6h30, petit dej, douche
- A 7h il réveille Louison et moi par la même occas
- puis bib' de Louison puis habillage pour tout le monde
- Romu quitte le domicile à 7h40
Mais la matinée est loin d'être terminée pour Romu
- Retour à la maison vers 8h25
- Il enfile sa tenue de cycliste car Monsieur est un vélotaffeur
- Et file comme une fusée vers son travail
- Après 30 mn de bonheur, car Monsieur a les chaussettes en titane, il arrive au taff
Moi de mon côté j'arrive au taff après 30 mn de voiture vers 8h30, pas le courage d'enfourcher le vélo, moua !
Ma journée se termine aux alentours de 18h, alors je fonce chez la nounou chercher mon petit amour. 18h c'est chaud pour quelqu'un qui avait l'habitude de quitter le travail vers 19h30. Ensuite c'est la course, je rentre à la maison, je donne le bain à Louison puis le bib'. 20h30 approche alors et notre deuxième journée commence après que Louison se soit endormie.
On finit sur les rotules vers 23h ! Alors voilà pourquoi les posts se font de plus en plus rares!
Julia

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité