Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
13 mai 2008

Acte I - Soirée CIAO- vacances de Louison en Charente

Comme vous avez pu le lire je suis restée une dizaine de jours en Charente avec ma princesse. 10 jours juste suffisants pour faire le tour de toutes les popotes.
On a donc commencé Samedi soir par une petite soirée avec mes copines de Ciao (oui on nous surnommait le gang des ciao, 4 nénettes 4 ciao, et qq pelles en prime ....). Occasion pour présenter notre Louison à toute la petite bande.

La journée avait été étonnement chaude (une trentaine de degrés), ce qui a entrainé une certaine irascibilité chez nos bébés. Axel est le seul bébé qui hurle en dormant. Pauvre petit ... dur dur les dents
Le pauvre Xavier (futur père en devenir) a du se demander où il était tombé!!!
Allez mon Xav tu feras comme tu pourras, toi aussi !

Tentative de réconfort de ma louloute

DSC01148__R_solution_de_l__cran_


Sophie et Axel

DSC01158__R_solution_de_l__cran_

Axel

DSC01149__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité