Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
13 mai 2008

Acte II - Petite visite de Saintes

Depuis la naissance de Louison, le shopping est passé au second plan : pas le temps, la poussette c'est pas hyper pratique dans les cabines d'essayage, slalomer entre les rayonnages non plus.
Alors j'ai sauté sur l'occas d'avoir qq minutes à moi et surtout une gentille âme pour pousser la poussette pour aller faire un peu de shopping sur Saintes.
Première étape : Equiper Louison de protections solaires : ombrelle, pare soleil, et lunettes de soleil. Vous aurez qq photos d'ici peu de notre chouquette et ses lunettes .... Un bébé doit porter des lunettes de soleil à partir de 3 mois, et oui !!
Par la même occas le monsieur m'a gentillement indiqué que mon chassis de poussette était voilé. A priori, il est proscrit de laisser son chassis de poussette dans le coffre d'une voiture par  beau temps. Et voilà je suis bonne pour échanger mon chassis pour un chassis neuf !!
Deuxième étape : Un peu de shopping pour moi. La carte bleue a à peine chauffé.
Troisième étape : une petite visite de Saintes afin de présenter cette magnifique ville à ma fille.

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité