Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
12 juillet 2009

Vacances sur l'île de Ré

Nous avons passé nos premières vacances "en famille" (rien que nous trois) sur l'île de Ré.

L'occasion de:

- faire du vélo

- se reposer, flâner, lire

- découvrir les joies du camping (de luxe), en mobilhome

- pour Louison, faire des tours de manèges, monter un baudet, jouer avec les vagues

- faire le marché tous les matins

- bref, de tous se faire grand bien.

Voici quelques photos des moments clé, je vous ai mis ici un petit album photos.

IMG_7172

IMG_7183

IMG_7222

IMG_7271

IMG_7320

IMG_7336

IMG_7359

Romu

Publicité
Commentaires
A
C'est fun la voiture assortie au top, moi je dis chapeau bas Louison ;)
B
j.j. et moi nous sommes régalés ....quelle jolie petite fille!!!!à bientôt "en vrai"...bisous pap et mam
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité