Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
19 juin 2008

Enfin le temps de se poser un peu...

On réalise que l'on a rien posté depuis une semaine...
Normal, l'emploi du temps est un peu chargé en ce moment, mais cet après-midi, pendant que Juju profite d'un soin Carita (offert par mes soins pour Noël :-) sur Paname, alors que Louison est dans les bras de Morphée, je peux prendre quelques minutes pour parler du week end passé.

Les parents de Juju ont débarqué Samedi matin, nous en avons profité pour visiter la roseraie de Bagatelle au coeur du Bois de Boulogne.

panobagatelle

Les Iris d'eau semblaient avoir été décorés à la main ...


IMG_9914


Mais rien qui n'empêche Louison de roupiller...


IMG_9919


IMG_9931


IMG_9946


IMG_9947


Je me rends compte qu'il y a bcp de roses... Je vais ai mis tout ça dans l'album "Roseraie Bagatelle" à gauche, c'est peut-être plus commode.

Romuald

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité