Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
12 juin 2008

Je souffle ma 3ème bougie de moisiversaire

Aujourd'hui c'est mon moisiversaire alors ça se fête !
Souvenez vous, je ressemblais à ça quand je suis née. Que de changements !
On dirait un boxeur après un match !!

IMG_8072

IMG_9904

Hier c'était la grande visite chez le méchant monsieur qui me fait hurler quand il me plante une aiguille dans la cuisse. Pfff ben je n'ai rien pu faire, j'ai pourtant essayé de lui faire du charme mais ça n'a pas fonctionné... J'essaierai une autre stratégie la prochaine fois. J'ai eu droit à mes 2 vaccins quand même. Alors je porte fièrement mes pansements... je suis une véritable guerrière un peu grognon.

Je pèse 5.8 kg et je fais 59 cm. Le médecin me trouve très en avance .... ça on s'en était aperçu.

Maintenant je prends les choses à portée de main, du coup j'agrippe tout ce que je trouve, et je porte tout à la bouche. Par contre, je n'arrive toujours pas à sucer mon pouce, alors je fais un petit bruit de succion à la place, c'est rigolo.
J'ai découvert qu'il y avait des sons qui sortaient de ma bouche. Alors je gazouille, je crie ... et je grogne comme une guenon quand je vois le biberon qui s'approche.
Je sais même exprimer mon mécontentement quand y' a un truc qui me dérange .... genre je n'aime pas une position ou encore 'arrête de bétifier devant moi !!'
Je fais mes abdominaux dans ma poussette (et j'essaie de convertir ma mère mais ça n'a pas l'air de l'intéresser). Du coup, maman m'attache car elle a peur que je bascule de la nacelle.
J'arrive à déclencher la zolie musique (qui va vite gonfler ma mère) du tapis d'éveil avec mes pieds, et je kiffe alors je recommence sans arrêt.
J'ai un nouveau copain Axel que j'ai hâte de rencontrer
J'ai eu un nouveau joujou : un bâton de pluie en forme de chenille. ça me fascine !!

IMG_9900

IMG_9894

Depuis 2-3 jours, je me suis entichée d'un nouveau compagnon : le petit lapin rose. Il est très pratique car je peux l'attraper et le porter car il est tout léger. En plus, j'aime bien machouiller ses oreilles. Peut être qu'il deviendra mon doudou comme Maman avait son 'croqueur de carottes'.

IMG_9892

IMG_9889

IMG_9905

IMG_9906

Et puis faut que je vous dise : je suis très fière de mon Oncle Titou qui vient de décrocher son BTS !!! C'est une sacrée nouvelle.
Bisous à tous et à bientôt
Louison

Publicité
Commentaires
M
il n'y a pas à dire, elle est magnifique (ça vaut la peine de leur donner 3 mois pour se défriper !)<br /> Bises<br /> Rachel
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité