Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
16 mai 2008

L'instant tendresse

Bon allez, je m'y colle. Et c'est parti pour une petite salve de photos de nos dernières vacances en Charente.
Certains lecteurs se sont plaints de l'incohérence des dates des billets (je cite : "mais le 12 mai, vous n'étiez pas à Saintes!"). 
Ben voui, mais ma Juju a pas pensé à antidater pour respecter la chronologie, du coup c'est tout décousu...

Donc, un jour (peu importe lequel exactement), pendant notre virée charentaise, Louison a enfin pu rencontrer un petit copain: Mathias, qui ayant passé l'âge des coliques, a l'air beaucoup plus zen qu'elle.

IMG_9109

Ah, c'est beau : deux copines d'enfance qui continuent à partager leurs expériences de vie au bout de quinze ans.

IMG_9117


IMG_9121

Romu

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité