Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
23 avril 2008

Attention future fashion victime

Hier, c'était un GRAND jour pour Louison.
Tout d'abord c'était la première fois que Louison était habillée avec autre chose qu'un pyjama. Notre chouquette était donc vêtue d'une petite robe en jean, trop craquante. Vous remarquerez une superposition côté t-shirt. On est d'jeuns ou on l'est pas. Et puis le must ce sont les chaussons que j'adore ( ;o) Merci Cécile).

IMG_8869
Mademoiselle s'est mise à la boxe

IMG_8870

IMG_8865

Et puis comme le temps le permettait nous sommes allées chercher Romu à son travail. J'ai donc installé ma petite Louison dans l'écharpe de portage et je me suis dirigée vers le RER. Voilà, la demoiselle a fait son baptême des transports en commun. Elle n'a rien vu du trajet, elle ronflait !! Les gens sont très intrigués de croiser une maman ou un papa avec l'écharpe de portage. On nous prend pour des extra terrestres !!!
Au travail de Romu, c'était la surprise !! Elle les a tous conquis.
Et pour finir, on a même fait un tour aux jardins des Tuileries.

Publicité
Commentaires
C
Tout est dans le lapin...quelle classe!!!
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité