Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
23 avril 2008

Cadeau de naissance

Alors vous êtes en train de penser que je vais dresser la liste des cadeaux offerts à ma louloute, que neni ...
Si vous regardez bien, ce post apparaît dans la rubrique 'Hey? moi aussi j'existe'. Ce post me concerne donc.
Et comme je sais si bien le faire ... je vais frimer (gnagnagnagna).
Suite à ma naissance de notre trésor, mon zamoureux a voulu marquer le coup et m'offrir un présent. Ben ouais il est comme ça mon roudoudou, pour notre pacs il n'offre rien mais pour la naissance de SA fille, il se lance.
Une fois rentrés de la maternité, nous sommes allés chez le bijoutier histoire de choisir un bijou. Le hic c'est que les madames patate juste accouchées, elles ont les doigts comme des Knackis Ball, bref il faut comprendre que les doigts sont tous gonflés, boudinés. Impossible donc d'ôter mes bagues afin de connaitre mon vrai tour de doigt.
Petite pensée pour mon beau père qui doit savoir aujourd'hui (Paris - Mulhouse, c'est long !!) que le tour de doigt se calcule de la façon suivante . Périmètre = 2 * pi * rayon ou encore diamètre * pi

Donc ce soir là, je n'ai pu choisir que le modèle de bague. Après 2-3 semaines nous sommes retournés chez le bijoutier afin de commander cette fameuse bague, après avoir pris soin de mesurer mon tour de doigt.
Lundi, j'ai eu un petit coup de fil pour informer que MA bague était disponible
Bon je ne vais pas pas vous faire languir plus longtemps.
Le modèle choisi est de type trigoly : une bague 3 ors, 3 diamants et oui rien que cela. Un diamant pour hier, aujourd'hui et demain...Houhou c'est beau l'amour.

IMG_8872

IMG_8873

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité