Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
19 mars 2008

Le grand saut

Coucou les amis,
J'ai quelques minutes à moi, pendant que le papa s'occupe de son trésor, afin de vous donner des news de notre puce.
Comme vous le savez, nous sommes rentrés à la maison Lundi matin.
Et pour rentrer à la maison, il a d'abord fallu déménager la tonne de valises que l'arrivée de Louison a généré.
Puis il a fallu installer mademoiselle dans la nacelle, et là les premiers ennuis ont commencé.
Les bretelles du harnais n'étaient pas réglées pour le gabarit de Mademoiselle. Surtout qu'elle était emmitouflée (ou plutôt noyée) dans une combinaison 1 mois.

IMG_8074__R_solution_de_l__cran_

IMG_8075__R_solution_de_l__cran_

Avec mon Romu on s'est donc lancés dans le réglage de ces put***** de bretelles. On a du s'y reprendre au moins 7 ou 8 fois. Et à chaque fois, notre cobaye restait de marbre bien à l'aise dans son pilote.
Papa et Maman en ont bien chié quand même, mais ils ont vaincu.
Papa avait même prévu une petite musique classique spéciale bébé pour la voiture, mais Louison dormait alors la musique...
J'oublie de vous dire que Romu était chargé d'acheter du lait avant de venir nous chercher à la maternité. Et notre Romu national a donc innové en achetant du lait Guigoz 1er âge avec du bifidus actif car le bifidus c'est bon pour lui alors ça doit être bon pour sa fille. Non mais je vous jure du bifidus actif!!!
Dixit Romu : ' c'est pour le transit'
Bref voilà la petite fille est rentrée à la maison sans encombre, elle se fait bien à sa chambre à priori.
Elle supporte bien le super lait de Papa.

Publicité
Commentaires
S
axel jc et moi bien sur souhaitons la BIENVENUE a cette petite merveille elle est superbe une bonne petite bouille qu'on a bien envie de croquer<br /> Allez bon courage a vous deux et surtout gros bisous à louison
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité