Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
17 mars 2008

Bientôt le grand plongeon ...

Hier soir, quelques amis ont pensé au dernier samedi soir esseulé de papa...
Je les ai pris au mot et nous avons dignement fêté mon nouveau statut, résultat: au dodo très tard.

Je pensais profiter également d'une dernière grasse mat', mais c'était sans compter sur le coup de fil de Julia ce matin.
Rien de grave, elle avait simplement envie de me voir et que je la seconde afin qu'elle puisse se reposer d'une nuit où Louison a particulièrement "fêté" elle aussi :-)

Je me suis donc précipité sous la douche, arrêté chez le boulanger du coin pour offrir une douceur à ma belle, pour débarquer à la maternité vers 9h20.

Je ne sentais plus ma fatigue, uniquement mû par le désir d'être avec mes trésors et de pouvoir contribuer à leur confort.

J'avoue que je comptais bien "siester" avec ma petite dans l'après-midi mais c'était omettre le propre du dimanche à la maternité: le temps des visites :-)

De plus, je ne le savais pas encore mais quelques "premières fois" m'attendaient...

Voici donc un petit résumé de cette merveilleuse journée.

Louison a bien mangé tout au fil de la journée, on aurait pu le deviner en observant ses mimiques matinales.

IMG_7989

IMG_7995

IMG_8001

Premier bain avec Papa:

IMG_8009

IMG_8019

Qui avait p'têt un peu forcé sur le savon tellement ça a moussé...

IMG_8021

Le spa Romu & Co, un hâvre de paix dédié à une merveilleuse palette de soins empreints d'authenticité, donne un résultat au paroxysme de la zénitude;

IMG_8032

Puis une initiation au portage "peau à peau" (je n'ai pas pu m'empêcher de sortir un "vous ne regardez pas ma raie" à l'infirmière qui m'a briefé, car c'est vrai que mon Tee shirt était porté court et mon jean bien bas):

IMG_8042

IMG_8046

Et pendant que je raccompagnais les visiteurs, Julia a mitraillé sa petite Louison (et je soupçonne même une petite mise en scène de sa part):

IMG_8060

IMG_8072

Mais pourquoi ce titre de post me direz-vous? Parce que demain matin, c'est le grand moment du départ de la maternité, je ramène mes pépites à la maison.
Ensuite, nous serons lâchés dans le monde merveilleux des jeunes parents qui découvriront pléthore de "premières fois"...

 

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité