Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
13 mars 2008

J+2

Louison a pris son premier bain aujourd'hui et était particulièrement coopérante pour réaliser quelques clichés une fois toute propre...
Elle n'a pas encore commencé à réellement enchainer les biberons (5 ml par ci par là, histoire de s'exercer mais ça ne va pas outre), mais tout va bien, pas d'inquiétude.
J'ai beaucoup de mal à la laisser dans son landau quand je visite mes femmes... 
Je reste fasciné par sa petite bouche, tellement expressive à mon goût:

IMG_7857



Sur cette image, je constate que je devrais p'têt bien faire un tour chez l'esthéticienne histoire de gommer les points noirs (et le double menton, n'en parlons même pas!):

IMG_7886


Première photo à 3 ( Louison commence à trouver le temps long, ou alors découvre la digestion :-):

IMG_7912

Avec Maman, c'est vachement bien :

IMG_7956

Et la finale, qui est floue (normalement le photographe amateur que je suis n'aurait pas validé mais le coeur l'emporte, ce sont mes nanas, et on dirait que mademoiselle entame une ch'tite chansonnette):

IMG_7961

Voilà, c'est l'histoire d'un papa comblé qui se sent un peu seul à la maison (mais qui va quand même en profiter pour s'éclater un peu avec Call of Duty 4 sur  Xbox 360, parce  qu'après cela sera beaucoup plus rare). 

Publicité
Commentaires
M
vous êtes trop mimi tous les trois. Bises, Rachel
K
Coucou Louison,<br /> <br /> Bienvenue parmi nous !<br /> Fais bien attention à ta maman qui elle-même fera bien attention à toi pendant que le Papa lui même s'occupera de ses deux femmes tout en pensant que quelque part il compte aussi sur le soutien de celles qui font à 50-50 sa joie quotidienne !<br /> <br /> Bon c'était Kiki, qui sous le coup de la joie s'exprime bizarrement !<br /> <br /> Bisous
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité