Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
13 mars 2008

J+1

Chers tous,

Entre les dodos réparateurs, les petites courses pour épauler mes belles, les aller-retour à la maternité, je lis avec délectation vos messages...
Je transmets avec parcimonie à Julia afin de lui laisser le plaisir de découvrir ces flux de bienveillance et de félicitations, pour son retour à la maison.
Vos messages me touchent beaucoup et titillent ma petite glotte (comprenez que j'ai une petite boule dans la gorge): merci à tous pour vos messages!

Certains réclament une image du papa, en voici une d'hier:

IMG_7848

Notre fille est merveilleuse, je l'ai accompagnée hier pour sa prise de sang. Alors que l'infirmière s'apprêtait à lui faire, elle me dit "mettez-lui un doigt!".
"-Pardon?"
"-Ben voui, pendant que je la pique, distrayez-là en la faisant téter votre petit doigt".
Je me suis executé avec tendresse et Louison a tellement têté que j'ai bien cru qu'elle n'allait jamais vouloir me rendre ma phalange. Indescriptible sensation de communion...
Lorsque ce fut fini, je n'ai pu m'empêcher de dire à l'infirmière "C'est génial votre truc, je vais le proposer à ma femme".

Romu

Publicité
Commentaires
B
Bon, ma Julia, je viens juste de faire connaissance avec la belle Louison<br /> Felicitations aus heureux parents et bienvenue sur notre Galaxie, à Melle louison, que je trouve bien brune et très en forme, pour un nouveau né.<br /> Allez soyez heureux tous les trois, et je vais visiter la liste de naissance, qui est une très bonne idée, pour les amis éloignés.<br /> gros bisous Babeth
D
Jo estet kivanok!<br /> Un petit coucou hongrois au paprika (of course) pour vous féliciter encore une fois. BRAVO (Tökyo!)<br /> Je suis vraiment presser d'être à la semaine prochaine pour venir vous voir tous les trois et faire connaissance avec mini-ju/romu. Rhooo, quand même, elle est vraiment craquante! <br /> <br /> Bravo les loulous, c'est du bon boulot! J'aime quand un plan se déroule sans accroc... :D<br /> <br /> Une tournée de bises, et tout spécialement à Louison.<br /> <br /> Tata DD.
V
Salut la nouvelle petite famille !<br /> tout d'abord toutes mes félicitations (pas encore eu le temps depuis que Sacha m'a fait part de la grande nouvelle...).<br /> Que de souvenirs ressurgissent en voyant vos photos ! Notamment la toute dernière de Romu avec la poupette: on a exactement la même à la maison avec Sacha et June !<br /> Bon en tout cas tout le monde est unanime pour dire que Julia a l'air radieux ! Pour la prochaine fois je te demanderai ton secret parce que je ne me rappelle pas avoir eu l'air aussi en forme (sans commentaire...)<br /> Je vous fais plein de bisous à tous les 3 en attendant de vous voir pour de vrai.<br /> Bravo encore, maintenant c'est une autre aventure qui commence....différente mais tout aussi riche en émotions !
N
Si c'est pas tout mimi tout ça, ce gros ogre avec cette petite libellule. Ça me rappelle des souvenirs pas si lointains. Bises à tous les trois.
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité