Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
3 octobre 2010

We de dingue encore une fois

Ce we un petit tour du côté de la Charente Maritime pour le mariage de Slim et Julie.

En arrivant sur la côte.... un vrai temps de chien! La petite robe ce n'était pas gagné.

Mais notre mère Evelyne Dheliat avait prévu une belle journée ensoleillée ... et sur les coups de 13h le magnifique ciel bleu s'est pointé.

Bref superbe mariage ... peut être que Romu mettra des photos par la suite.

On a passé une super soirée, mon genou est d'ailleurs légèrement gonflé tellement j'ai dansé.

Aujourd'hui, après qq petites heures de sommeil, Louison avait décidé de nous réveiller. Du coup pas moyen de faire une mini grasse mat'.

On a pris un petit dej en bord de mer, avant de filer sur Pontaillac pour déjeuner avec mes parents, ma soeur, mon beau frère et la maman de mon beauf dans un très beau et très bon resto Le 61 Resto Lounge

Enfin on a assisté à une démonstration avec des chevaux sur la plage.

Voilà bonne semaine à tous

CAHIER___de_vie

Julia

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité