Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
2 mai 2010

La piscine à balles, rêve de môme

Romu a toujours rêvé de jouer dans une piscine à balles.

Son rêve s'est accompli le 25 Avril 2010, à l'ile aux jeux de Challans

IMG_0258

Louison a kiffé elle aussi ! Mais bon elle n'a pas vraiment réussi à jeter des balles en l'air !

Ce n'est pas très grave car elle a pu jouer à la plage et faire de la balançoire...sa nouvelle lubie 

 

Dès que ma connexion de m.... revient je vous poste les photos et vidéos

Voilà après ce super we en Vendée entre amis, Louison et Romu ont passé une petite semaine chez mes parents.

Bilan des courses, je pense que la balance pourrait afficher + 2 kg pour Romu. Ah oui, il aime bien être en vacances chez mes parents car il BOUFFE !

Publicité
Commentaires
A
Ha oui j'oubliais, j'aime beaucoup le coté "Prudence est mere de suretée" de Louison.
A
Le rat a son tripp piscine de balles aussi, quand on va chez Ronald, j'ai toujours le droit a un "Pourquoi ca n'existe pas pour les grands?" Faut que je l'emmene a Challans (en plus j'ai un ami la bas ;))je serais peinard pour 10 ans^^<br /> Heureusement qu'on vit pas loin de chez mes parents, car ca serait pareil le rat plus 5 kilos, déja quand on y va de temps en temps c'est ripaille alors une semaine, j'imagine pas. Il a fait une couvade pendant ma grossesse, il dit que non, mais quand je l'ai rencontré, la ceinture laissait pas de marque sur la taille ^^<br /> Bisous a vous trois
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité