Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
18 avril 2010

Un dimanche dans l'ouest parisien

Oulah, je me rends compte que nous ne prenons plus le temps de laisser quelques images de nos week ends.

C'est donc parti pour une séance de rattrapage, voici les images du dimanche 18 avril.

Nous avons rejoint au parc Monceau les quelques derniers des mohicans charentais qui vivent sur Paname (Sachant que bientôt nous déserterons nous aussi la capitale).

IMG_0827

J'ignore comment Juju s'y prend pour jouer de la patience de la Louloutte, mais j'adore quand elle lui fait ce genre de coiffure.

IMG_0838

Louison aime beaucoup les enfants un peu plus âgés qu'elle, capables, par exemple, de grimper aux arbres.

Mais la sociabilisation ne semble pas toujours aisée et son culot générationnel lui est parfois reproché "Toi tu es petite, alors tu nous regardes, tu ne nous imites pas!".

IMG_0842

IMG_0845

IMG_0847

IMG_0869

IMG_0874

Cette dernière photo pour illustrer avant tout le fait que, là où nous allons, il y aura de la verdure, point de promiscuité parisienne...

Romu

Publicité
Commentaires
A
Le p'tit garnement n'a qu'a bien ce tenir, Louison a l'air calé niveau grimpe d'arbre et montage de tobogan version freestyle. Non mais ohhhh faut pas se laisser faire pépétte^^<br /> Romu j'adore sa coiffure aussi ;) <br /> Juju tu pourras me donner des conseils de patience pour coiffer Yseult plus tard steuplait? ;) Bisous a vous trois
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité