Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
6 mars 2010

Louison elle kiffe le manège de la vache noire

IMG_0181

Que de progrès cette semaine : merci beaucoup, non merci, tout à l'heure, gateau à la fraise.... Bref elle a fait plein de progrès cette dernière semaine.

Allez encore qq jours et Mademoiselle soufflera sa 2ème bougie.

D'ailleurs teuf générale le Samedi 20 Mars à partir de 15h/15h30 à la maison pour les 2 ans de Louison.

 

La bise à tous.

Ju

Publicité
Commentaires
A
Euh je crois que c'est aujourd'hui l'anniversaire de Louison!!! Alors pleins de bisous pour ses 2 ans!
A
Tu me fais envie avec le cooking chef, je crois que je vais casser ma p'tite tirelire (et m'endetter sur 15 ans ^^) surtout si avec les macarons sont top!!!<br /> Je suis experte en patisserie parait il... Demain je me lance dans une tarte aux spéculoos chocolat, qui dit mieux? ;)<br /> Bisous
J
Vas y pour des macarons, mais il parait qu'avec cooking chef ils sont tops !
A
Je ramene quoi pour la teuf générale? Des cupcakes? Des macarons? ;)<br /> Oué je crois que c'est Romu qui adore le manege, en plus il a le chapeau adéquat ;)<br /> Ma fille aussi elle fait des progres, elle pleure qd on lui retire le biberon^^<br /> Bisous a vous 3
R
C'est moi qui kiffe le manège...
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité