Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
7 février 2010

La blogosphère

Parce qu'il n'est pas toujours très facile d'être parent, je suis assidument le blog d'une autre maman : e-zabel, qui raconte les épisodes de sa vie de maman sur un ton décalé. Et comme e-zabel fête les 2 ans de son blog, je vous propose de participer au petit concours qui est organisé à cette occas.

Allez faire un tour sur son blog, comment dire .... ça détend ....

Julia

 

Publicité
Commentaires
R
La consécration : E-zabel a laissé un message sur notre blog, Juju, tu dois "kiffer grave".
E
Merci pour ce gentil clin d'oeil !
A
Je suis plus parigotte exilée, mais j'adore son blog dans le meme genre il y a celui la aussi, si tu ne connais pas, il vaut le détour!!!<br /> Ca c'est bien passé ta semaine loin de ta p'tite famille? <br /> http://www.mercipourlechocolat.fr/
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité