Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
1 février 2010

first day ...

Après une semaine de vacances avec ma fille chez mes parents, il a fallu franchir le cap et prendre la direction de Niort. C'est non sans amertume et le coeur gros que j'ai quitté mon mec et ma môme hier soir à la gare d'Angoulème.

De plus, le pauvre romu a du gérer une première étape non sans conséquence : 50 mn de retard au départ au bas mot.... Bref mon Romu a supporté notre Louloute pendant 2h30 dans le train... Vas y toi fais dormir une Louloute de 2 ans dans un TGV... Bref il parait que Mademoiselle a fait son show.

Mais le train ce n'était que la 1ère étape réservée à romu, après il a fallu prendre le taxi avec une Louloute dans une poussette, un sac à dos pour la rando vélo(ben ouais c'est important de prendre un sac à dos pour faire du vélo), un sac à anse pour Louison et une valise cabine... Il paraît que Louloute a fait sensation, et que romu est passé très rapidement en pôle position de la file d'attente. Un vrai chef !

De mon côté j'ai rallié Niort en passant par les petites routes charentaises et charentaises maritimes, sur fond de Vanessa Paradis... Bien... Bien ... Elle avance bien ma voiture ...

J'ai donc commencé mon nouveau job ce jour. Le point positif c'est que mes collègues me semblent sympas et que l'ambiance est bonne. Le poste est hyper intéressant. Je commence à bouger à partir de Jeudi...oh je ne vais pas loin... Angoulème comme par hasard !!!

Après je vise plus loin Nice, pour une semaine de formation.

La 1ère impression est donc bonne. Le moral est bon. J'attends une petite conversation vidéo avec mes 2 amours restés sur Paris.

Je suis logée chez des amis de la fac : Maud et Gégé et leur petite poupée Louise et le chat Pluto(ah oui c'est important de citer le chat).

Allez je vous bise '

Julia

PS : Votez 1 pour le papa formidable Romu. Votez 1 et rien d'autre.

Publicité
Commentaires
A
Euh Romu tu veux pas donner des cours d'épanchement a mon mec steuplait? ;)<br /> <br /> <br /> Hé Julia, moi je me dis que nos mecs ils gerent tout avec leurs filles, enfin en meme temps c'est simple, un coup de gring de la part des minettes, et hop c'est doigt dans le nez quoi!!! <br /> C'est fun si ton nouveau job se passe bien, et des collegues sympas c'est super important pour l'apéro ;)<br /> Pluto c'est pas un nom de chien ca? ;)<br /> Je peux pas taper 1, car mon mec postule déja a cette place ;)
R
Ma future femme, nous sommes deux (3 avec Louison quand elle donne des indices de compréhension de la situation) dans ce projet, tout le monde y met du sien. Je ne mérite donc point tes honneurs, et tous les défis que je relèverai (en gros, tout ce que j'ai à mettre en pratique après t'avoir longuement observée, et non je ne glandais pas, je préparais cette phase :-), ne sont rien sans les tiens. <br /> C'est dans nos implications mutuelles que nous réussirons : je n'avais pas besoin de cette épreuve pour jauger mon amour pour toi, et pourtant, là, c'est bizarre, je crois que je suis condamné amour pour toi.<br /> <br /> Tu me manques, mais c'est ce qui me fait avancer, parce que je sais que tout cela est transitoire.<br /> <br /> Heu, on va p'têt pas s'épancher en public, je te ferai un striptease privé par webcam :-)<br /> <br /> Votez pour Julia, la femme de ma vie.
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité