Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
24 janvier 2010

Souvenir

Non, non je ne suis pas en train de vous annoncer la future naissance d'un nouveau bébé... mais en faisant du ménage Romu a retrouvé le test de grossesse dans un tiroir (Beurk!).

IMG_0153

Alors ça nous a rappelé des souvenirs avant la naissance de Louloute. Du coup elle a eu le droit à qq photos avant se venue.

 

Bises

 

Publicité
Commentaires
M
BEURK !!!!!!!<br /> C'est vraiment une bonne chose que vous fassiez visiter l'apart, ça permet de faire du tri ! Non mais ça va pas de garder des trucs pareils ! j'ai jamais pensé faire une collection de mes tests pour Quentin et Adélaïde... Famille de frappa-dingues ! <br /> Bises.<br /> Rachel
A
Coucou Juju, nous voila de retour!!! Yseult (prononcé Yseu steuplait ;)) est née le 18 janvier à 22h47 par césarienne, bon je raconterais ca sur le blog, parce que c'est digne d'un film... d'horreur ;)<br /> Ha le fameux test de grossesse, qui nous a fait verser tant de larmes ;)<br /> Bisous a bientot
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité