Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
25 décembre 2009

Noel 1er acte

Le 13 Décembre dernier sommes allés au parc Astérix pour fêter l'arbre de Noël de ma société.
Devant un froid sibérien ... 3 degrés ... nous avons parcouru quelques attractions. Cependant, Louison n'atteignant pas les 90 cm fatidiques, elle n'a pu participer à beaucoup de jeux. Malgré tout voici qq photos.

IMG_0058_1_

IMG_0059_1_

IMG_0056_1_

IMG_0062_1_

IMG_9076

IMG_9089

IMG_9090

IMG_9094

IMG_9122

IMG_9142

En début d'après midi, un gouter a permis de regrouper tous les collègues autour d'un verre de café ou de chocolat chaud. Louison avait aperçu dans un coin de la pièce le Père Noël... Elle n'arrêtait pas de dire : "il est là....Père Noël (à prononcer avec des patates chaudes dans la bouche sans trop articuler)
!".
Mais au moment de faire une photo avec le Père Noël, Louison avait décidé de faire une comédie et de ne pas faire de photos. Le pauvre Père Noël, il en a pris plein les oreilles.

IMG_9144IMG_9145IMG_9146IMG_9147IMG_9148IMG_9149IMG_9150IMG_9151

IMG_9152IMG_9153

Romu a quand même tenté Tonnerre de ZEUS par le froid qu'il faisait. Il est au 1er plan de la photo, le mec livide comme un cul ...Après il me dit qu'il aime les manèges à sensation ... Argh je rigole ....

IMG_0063_1_

Pour repartir on a mis 1h45 (pour même pas 40 km) et ben c'est bien pour cela, qu'on se barre j'l'vous dis...
C'est tout pour le moment.
Julia

Publicité
Commentaires
A
Sympa le taff quand même, de faire de l'arbre de Noyel chez Astérix, pour les enfants de mon travail, c'est un pauvre spectacle minable, ou tu dois te faire marcher dessus pour choper un pauvre chocolat ;)<br /> Oh, j'adore Louison et son casque, elle est trop rigolotte!!!<br /> Je la comprends qu'elle ai eu peur de Pere Noel, mais l'année prochaine mon petit il aura pas interet d'avoir peur, je la veux moi la photo qui déchire tout ^^<br /> Ha oui Julia, les mecs ils disent qu'ils adorent les maneges qui font peur, mais ils vomissent toujours les premiers ;)<br /> Bon allé je retourne m'allonger moi ;)<br /> Joyeux Noel!!!
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité