Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
7 septembre 2009

Entre amis

Ce week-end, quelques sursauts frénétiques de ma part concernant le ménage et une tentative avortée de séance coiffure:

- j'ai décidé de m'attaquer aux surfaces de madame, où trônent bijoux, bricoles innommables type vide-poches et facturettes qui ne seront jamais pointées. J'ai senti son courroux poindre lorsqu'elle a découvert que ses ridicules boîtes à bijoux (c'est vrai quoi, pourquoi s'obstiner à bourrer des contenants trop petits qui, certes, sont très jolis, mais vomissent colliers, boucles, bagues, fleurs en tissus et autres accessoires dont ma fiancée pourrait se passer tellement elle rayonne?), je les avais remplacées par des bacs à glace que l'on conserve et n'utilise que trop rarement...
J'ai pu laver l'affront en dégotant finalement une grosse et luxurieuse boîte oubliée sur une étagère.

- notre coiffeuse préférée en congés, Louison et moi-même ayant sévèrement besoin d'un petit rafraichissement capillaire, j'ai malgré tout tenté d'investir les salons du quartier. En vain: trop de monde, la rentrée et l'envie de passer autrement mon temps que dans l'attente.

Mais aussi le bonheur de recevoir du monde samedi soir.

IMG_8005

IMG_8007

IMG_8009

IMG_8017

Initiation, par votre dévoué serviteur, de Jules et Louison, aux joies du slow sur l'été indien, de Joe Dassin.

IMG_8019

Cela a vite viré au pogo endiablé :

IMG_8020

Et dimanche, rebelote, super déjeuner à Houilles (merci Mimi et Juju!).

IMG_8029

Romu

Publicité
Commentaires
A
Louison n'aime pas les repas du dimanche midi? ;) ou alors c'est ce qu'il y a dans son assiette ? <br /> En tout cas qu'est ce qu'elle est belle cette petite fille!!!!
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité