Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
21 mai 2009

Un long voyage

Dimanche matin, on ne faisait pas les fiers en attendant notre chauffeur pour l'aéroport (merci Dam's !)...

Faut dire qu'on avait plusieurs motifs de stress (cf.les épisodes précédents).

IMG_6151

A Orly, j'ai essayé d'expliquer à Louison qu'on allait prendre un avion, et que ce serait long...

IMG_6153

A priori, cela a fonctionné, Louison a été adorable durant tout le vol et nous a même gratifiés d'une sieste de 2-3 heures. On en a profité pour mater des films vu qu'on a plus le temps d'aller au ciné. J'ai failli chialer devant "Gran Torino" de Clint Eastwood (ça m'a fait penser à mon grand-père).

A l'arrivée, pluie sur Pointe à Pitre, mais on s'en tapait, le principal pour nous était de se sentir en vacances.

IMG_6158

Romu

Publicité
Commentaires
A
Y pas a eu de probleme a l'aeroport...<br /> Et j'ai chialé sur Gran torino ;)<br /> bonnes vacances ;)
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité