Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
19 avril 2009

Un week end entre père et fille

Ce weekend, Juju a participé à un EVJF (Enterrement de Vie de Jeune Fille pour les non initiés) sur l'île de Ré.
Au pire, on risque des images compromettantes sur Facebook :-) En tous cas, elle nous a bcp manqué, alors Louison et moi, on s'est occupés.

Samedi, j'ai offert à Louison son premier vrai ballon (Rose, Hello Kitty, oui bon hein, y a un problème? 'Tention! c'est ma princesse!) et pis j'avais envie de réaliser certaines images (le printemps, les arbres en fleur), alors je lui ai aussi offert une jolie petite robe en soie imprimée de fleurs.

Nous sommes allés au parc de Sceaux avec nos amis les "Michouls" :

IMG_4951

Ca chatouille les pétales de fleur...


IMG_4955


Louison a un bon coup de pied et sait shooter dans le ballon:


IMG_4960


IMG_4963

C'est vrai que c'est beau un arbre en fleurs.


IMG_4977


Louison nous a prêté son ballon pour un petit foot qui a ravi Romain :


IMG_4982


IMG_4986


Louison nous admirait et a même voulu participer.

IMG_4992

Mais cueillir des fleurs, c'était plus amusant encore :

IMG_4999

IMG_5001

IMG_5007

IMG_5016

IMG_5028

Puisque maintenant elle sait le faire, Louison vous "coucoutte" et vous souhaite une très bonne semaine !

IMG_5031

Romu

Publicité
Commentaires
M
superbe jeune fille et superbe robe !!!! Je veux ce tissu !!<br /> Ma louison, je te coucoute aussi.
P
Merci pour ton souhait de bonne semaine,petite Louison chérie....de même à toi une bonne semaine et à tes parents...une petite pensée pour tes cousines Janon et Malou:l'une reprend le chemin de l'école et l'autre celui de sa nounou....sans oublier ta tante et ton oncle qui eux aussi reprennent l'école du côté des profs!!!quant à nous les heureux papi et mamie abordons la semaine en nous interrogeons longuement si nous nous distrayons ou si nous travaillons!!!c'est la rançon de la vie active achevée!!!bisous...
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité