Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
22 février 2009

Elle veut un chien .....

Louison est toujours très attirée par les animaux et surtout par les Chiens !! (je rigole car je connais une demoiselle qui utilisait ce mot à toutes les sauces surtout pour montrer une vache ....).
Le dimanche, on fait toujours un petit crochet par Truffaut pour voir les poissons, les petites souris ou encore les hamsters ou lapins. Elle adore....(on ne se moque pas, on fait avec ce que l'on a) mais le must c'est quand on reçoit des amis qui ont un chien. Et c'était le cas aujourd'hui. Louison a joué tout l'après midi avec Doko - joli petit mâle de la race Bouledogue français - et sa petite maitresse June.

OUI .....C'est moi ...

IMG_4018

Louison

IMG_4019

June et Louison lors de l'atelier Dessins ... heu c'est vite dit pour Louison c'est plutôt atelier : 'je te ruine ton parquet avec les crayons de couleurs'

IMG_4026

Louison et Doko

IMG_4027

Julia


Publicité
Commentaires
J
Putain, Rachel comment t'a fait ? <br /> Ben ouais, qu'est ce que tu veux, j'aime les bêtes....enfin surtout MA bête (heuuu... c'est Romu ma bête!).
M
"elle veut un chien " ? ou tu veux un chien et ça t'arrange que ta fille en veuille un ? hum hum, tu vas pas me la faire à moi...<br /> Bises ma ju
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité