Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
2 novembre 2008

Louison et la Tour Eiffel

Ce dimanche, nous sommes allés faire un tour sur le Trocadéo afin d'admirer la robe bleu européen de la vieille dame.

Louison a bien aimé le métro.

IMG_2890

IMG_2893

IMG_2896

IMG_2898

IMG_2899

IMG_2903

IMG_2907

J'avais oublié qu'on pouvait apercevoir les dômes des invalides, du Panthéon et les tours de l'église Saint Sulpice :

IMG_2910

Romu

Publicité
Commentaires
F
Quelle est belle votre Louison, je crois que je veux bien que Jean-Loup, il se marie avec elle!<br /> Ici tout roule, Jean-Loup galope et il est toujours aussi excellent.<br /> <br /> En espèrant vous voir bientôt!<br /> <br /> PS : c'est allucinant comme Romu ressemblre à son père!!!
C
J'adore le déguisement de Robin des Boa de Juju pour Allowin!!!
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité