Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
17 octobre 2008

Max is back, âmes sensibles s'abstenir

Aujourd'hui, après une semaine bien remplie pour tous les deux, (la preuve, on a même pas narré les perles du dernier week end), une grande nouvelle : Max est a priori tiré d'affaire.
Ca fait tellement plaisir que j'ai eu envie de vous poster une bêtise (à la période où je découvrais photoshop) qui date d'avant la maladie de Max. Je pense qu'il ne m'en voudra pas trop, j'ai envie de dignement fêter l'événement(je vous laisse cliquer sur l'image pour zoomer en toute discrétion) :

max2

La jolie donzelle à droite, c'est Juju.

Welcome back MAX !!!!!

Romu

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité