Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
15 juillet 2008

La vie de château

Comme l'explique Ju, nous avons passé ce we prolongé en Normandie, chez nos amis JR et Sue Ellen, heu non pardon, Aurélie, je m'emporte là...

Ce fut l'occasion d'éveiller tous les sens de Mademoiselle Louison et de combler ses parents en quête de verdure.

  • Le calme et son bienfait presque soporifique

IMG_0793

  • L'occasion de se réjouir pour tout et de chichement fêter nos retrouvailles pour le dessert :

IMG_0796

  • Les découvertes digestives du tour du domaiiiiiiiiiiiiine avec Jean-Robert, en 4*4, et l'impression d'être en safari

IMG_0808


A ma droite, la jungle normande :

IMG_0812


A ma gauche, Rantanplan :

IMG_0813

Qui a sauté par la vitre parce qu'il avait aperçu un lièvre :

IMG_0817

Un propriétaire terrien heureux :

IMG_0825

  • Elle aurait pas commencé à s'annoblir notre fille :-) , c'est quoi ce regard hautain?

IMG_0853

Ah non, tout va bien, elle recommence à faire le pître :

IMG_0869

  • Petites dédicaces à Serge :

IMG_0874

IMG_0891

  • Le bonheur de la nature simple et évidente, jusqu'au crépuscule :

IMG_1016

Romu

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité