Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
19 juin 2008

Du pur bonheur

Comme vous l'a indiqué Romu dans son billet précédent, c'était ma journée 'prendre soin de moi'. Cela a commencé par un petit tour chez l'esthéticienne, mais le must de la journée est sans aucun doute le soin visage chez Carita. En plus, j'ai pu profiter de mes 2 amours car Romu est en congé paternité (mieux vaut tard que jamais !!)
En début d'après midi, me voilà partie en direction de la Maison de la Beauté Carita. Belle adresse : rue du Faubourg Saint Honoré, bref juste de quoi se la péter un peu.
Dès mon arrivée une charmante jeune fille me prend en charge. Elle me propose de me lover dans un peignoir bien douillet et d'enfiler de petites pantoufles. Ensuite, la technicienne m'a invité à prendre place dans la cabine et à me faufiler sous la couette. Hey oui sous la couette ! Vous imaginez une table de massage ergonomique avec une couette, un fond sonore de type ressac de vagues, une lumière tamisée bref parfait pour décompresser et se ressourcer. Je n'en attendais pas moins !
Après une brève discussion sur le type de produits que j'utilisais, le soin visage a commencé.
Je ne peux pas vous dire combien de produits elle a utilisés mais une chose est sure c'est que c'était 'mortel'. 1h30 de pur bonheur. Je crois qu'elle n'a pas osé me le dire mais j'ai du m'endormir !!
Le soin était très sympa, le must de la séance fut le moment où elle a utilisé une machine spéciale, qui permet de détendre la peau et de permettre aux différents actifs de pénétrer en profondeur. Le truc bizarre c'est qu'on a un goût prononcé de métal dans la bouche, et que de milliers de petits picotements se font sentir sur la peau. Sensation étrange assurée.
C'était tellement bien que je me suis promis de faire un soin par trimestre, faut pas non plus abuser !! Mon pouvoir d'achat !!
Pour couronner ma journée 'prendre soin de moi', j'ai filé chez Ladurée acheter 2 gros macarons à la vanille, afin de prendre le thé avec mon cher est tendre. Que du bonheur. C'était plus pour mes bourrelets qu'autre chose.

La semaine prochaine rebelotte, car mes amis m'ont offert un soin thalasso pour mes 30 ans !!  Je vous le dis que du bonheur

Julia

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité