Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
5 juin 2008

Les montagnes russes

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis maintenant 2 mois nous cherchons une solution de garde pour notre adorable trésor. Ben oui, mon congé maternité se termine dans une semaine, et à la suite je colle qq jours de vacances.
Après avoir rencontré Sophie et Vincent (la 1ère famille d'Arcueil), puis Mathilde (à Montrouge), nous avons rencontré Karine et Romain à Montrouge.
Je vous passe les moments de joie, de doute et de déception qui sont notre quotidien depuis 2 mois .... vous avez du suivre nos aventures. Je vous épargne aussi les gros moments de stress et les conséquences de ce stress...
Bref avant de rencontrer Karine et Romain, nous avions rencontré leur nounou Amélia : un petit bout de femme, avec une langue bien pendue, très affectueuse avec les enfants qui lui sont confiés. Nous avions pu d'ailleurs le vérifier avec notre Louison.
De nouveau après l'entretien avec Amelia nous nous étions mis à espérer: 'arggh elle est vraiment sympa, ce serait cool !!'
Mais il fallait absolument rencontrer les parents de Isild : Karine et Romain. Rdv fut pris vendredi dernier pour l'apéro.

La rencontre s'est super bien passée, on a bien plaisanté, on a bu un petit canon histoire de faire connaissance. La petite Isild, 21mois, nous a fait un véritable show de charme, c'était trop rigolo.

Avec Romu on a hâte de vivre ce genre de moments avec notre trésor.

On a même fait jouer la fibre émotionnelle car Romain vient de Saintes ( proche de Cognac).

Mais en partant, on s'est dit que c'était trop beau pour être vrai et qu'il fallait attendre encore un peu que Karine et Romain fassent leur choix parmi les 3 familles rencontrées. Pfff encore attendre.

Alors mardi j'ai pris le taureau par les cordes, j'ai de nouveau cherché une nounou provisoire pour l'été et une garde partagée à partir de Septembre.

Tous nos (si j'étais mauvaise langue je dirais MES) efforts ont fini par payer : Karine Romain et Amelia nous ont choisi pour la garde partagée.

Une grande victoire !!! Enfin, ma Louison allait pouvoir s'épanouir avec une super nounou et une adorable petite fille. Mais il restait un dilemme : Que faire de Louison durant Juillet et Aout?

J'ai sorti ma botte secrète pour trouver une nounou temporaire, et le tour est joué.

Alors voilà c'est fini ....hey non pas tout à fait.

Comme vous connaissez ma bonne âme, ce matin même j'ai remonté le moral à une gentille maman qui cherchait une garde partagée à 2 mn de chez moi. Elle avait eu mon n° de téléphone par les petits flyers que Romu avait distribué il y a qq temps. Sur plus de 300 flyers distribués : 1 touche ... dingue ! Mais ma petite dame c'est trop tard.

Enfin, je vais pouvoir profiter pleinement de mon petit trésor !

 

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité