Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
19 mai 2008

Petites pensées

Petite pensée aujourd'hui car c'est l'anniversaire de DOROTHEE ma collègue!
Grosses pensées aux futures mamans qui m'entourent et qui voient leur date de terme approcher (Juin, début Juillet).
Alors ma petite Loulou (mon ami d'enfance), ma petite Charlotte (la femme de Kiki, mon collègue) et ma petite Nadège (une amie, ex collègue de Pfizer) je vous souhaite plein de courage et je ne peux vous dire qu'une chose : Ce n'est que du bonheur, ça vous change la vie.
Et pour preuve, Romu a pour habitude de trainer au lit le matin, mais quand c'est sa petite Louison qui vient le regarder avec ses grands yeux, il craque complètement. Et les filles, c'est aussi valable quand les mecs ont un peu bu la veille, il n'y a plus de g..... de bois qui tienne !!

Bref tous les jours, l'amour que l'on porte à Louison grandit encore un peu et en plus la chipie nous le rend bien.
Ce n'est vraiment que du bonheur !!!
Alors les filles je suis de tout coeur avec vous.
Julia

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité