Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
17 mai 2008

Visite du deuxième mois

Mercredi, Louison et moi nous sommes allées voir le docteur pour la visite des 2 mois et surtout pour les vaccins. Ma petite guerrière s'est magnifiquement comportée même si je suis repartie avec un tympan en moins.
Elle a fait plein de sourires au médecin avant qu'il ne lui fasse des misères. Après coup, elle le regardait en coin. Trop rigolo. Elle n'était pas peu fière avec ses 2 pansements sur ses petits jambonneaux.
Quand j'ai dit au médecin que je pensais que Louison faisait 5 kg, il a rigolé, mais il a bien été obligé d' acquiescer quand il a pesé la bête. Notre charmante demoiselle fait exactement 5kg et 20 grammes.
Et elle mesure 56.5 cm. ça ne m'étonne plus qu'elle soit passée rapidement à la taille 3 mois !!
Ensuite on a rendu une visite à la PMI, histoire de jouer avec les copains-copines sur les tapis de jeux. Elle adore !

Maintenant Louison sourit quasiment tout le temps, et gazouille à foison.
Elle est sur le point de passer à 4 biberons et nous fait des véritables nuits !! genre dernier bib à 21h30, premier bib à 8h30. Que du bonheur !!

Julia

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité