Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
29 avril 2008

Mon nouveau modèle

Pendant que Juju s'évertue à exercer ses talents d'hypnose sur Louison afin qu'elle se décide à enfin démarrer sa nuit, je profite de l'instant présent pour modifier l'apparence de notre espace d'expression en sphère semi-privée...

Du marron, du rose et une nouvelle bannière à la gloire de l'attraction universelle de notre joyau local: l'aqueduc d'Arcueil...

Depuis longtemps, je nourris une fascination certaine pour cet édifice unique, depuis la découverte de clichés de Doisneau, je crois, lors de ses circonvolutions en banlieue.

Le hic, c'est que je ne parviens pas à retrouver en ligne ces images que je garde en tête.
Tout indice de votre part bienvenu !

Je vous invite à parcourir le lien suivant afin d'avoir une vision encore plus symbolique de la chose:
http://www.myparisnet.com/index.php/les-reservoirs-de-paris.html

Durant mon trajet quotidien en vélotaf, je passe à côté d'un monument mystère qui ressemble sur google earth à une zone 51 parisienne, masquée des satellites où peut-être que Paco Rabanne voyait Mir s'écraser pour le nouveau millénaire...


Agrandir le plan

Pour clore cette parenthèse confiture culture, je ne résiste pas à la tentation de vous rappeler que la tombe d'Erik Satie est à Arcueil...

Publicité
Commentaires
R
Je t'assure, c'est pas un bug de google mais réellement un noman's land à côté du parc montsouris.<br /> <br /> Ce sont les réservoirs de Montsouris, une sorte de château d'eau enterré dont le toît est fait de gazon.<br /> Affine ton point de vue en matant l'angle de la rue Saint-Yves, René Coty, avenue de Reille, tu verras, c'est flagrant...<br /> <br /> Romu
L
Ce doit être un gros bug de Google car il n'apparait rien d'étrange sur une carte du 14e, c'est une juste un assemblage de plusieurs immeuble! beaucoup moins exotique qu'une zone fantôme...
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité