Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
15 avril 2008

La nouvelle star

Oulala j'ai oublié de vous dire mais lors de notre sortie journalière samedi après midi dans le quartier Edgar Quinet avec Laeti et André, on est tombés sur un troupeau de djeun's composé de demoiselles très fashion (jean slim, petite chemisier, petite veste cintrée, ballerines ... très XVIème ) dans la rue. Et puis juste après, on a croisé un beau gosse nommé Cédric .......... Mais oui, LE Cédric de la Nouvelle Star. Pour ceux qui ne situent pas du tout de quoi je veux parler cliquez ici
Et puis 10 mn après, devant l'affolement général (des cris de donzelles), on a compris qu'on se trouvait devant l'hôtel des candidats de la Nouvelle Star.
Dixit Romu : 'Moi j'en ai rien à pêter, car je suis avec mon bébé et je porte mon nouveau cuir!!'
Bref si vous voulez l'adresse de l'hôtel, ça se monnaye ...

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité