Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
11 avril 2008

le 33, le 11, le 3, le 1 et le numéro complémentaire...

Alors pourquoi le 33 ?
Parce que c'est l'âge de Jésus quand il a été crucifié, ou encore parce que c'est  le numéro de département de la Gironde -pays que j'affectionne- ou parce que c'est le chiffre que l'on dit chez le médecin.
Pourquoi le 11 ?
Parce que c'est le 11 Mars que j'ai perdu les eaux et qu'on a cru que notre Louison allait naitre le 11. C'était sans compter un facteur primordial : Elle ne voulait pas sortir le 11 la chipie!
Pourquoi le 3 ?
Parce qu'aujourd'hui on est 3, et parce que ça fait 3 ans que Romu est entré dans ma vie.
Pourquoi le 1 ?
Parce que nous formons une famille ( et oui on a un zoli livret de famille, tout beau tout neuf), et parce que demain notre fille pourra souffler sa première bougie de moisiversaire.
Mais tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui 11 Avril 2008 mon zamoureux il fête son 33ème anniversaire.
3 ans d'amour et ..... 1 fille....Belle réussite mon Romu d'amour
Je t'aime et

BON ANNIVERSAIRE



Au fond de ma Charente natale, une petite fille au doux prénom de Victoire souffle elle aussi sa 2ème bougie

Publicité
Commentaires
N
Je croyais que c'était la décomposition en facteurs premiers du nombre 33...;o)<br /> Mais finalement, tout s'explique!
R
Oserais-je répondre 69???<br /> <br /> Je t'aime ma chérie, mon plus beau cadeau aujourd'hui c'est le parcours accompli ensemble, et celui à venir, avec notre petite Louison...
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité