Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
8 avril 2008

Bientôt un mois ...

A la fin de la semaine, notre trésor va fêter son premier moisiversaire !!!
Quand je parcours les photos du mois qui vient de s'écouler je vois déjà plein de différences entre la petite Louison du 12 Mars et la Louison d'aujourd'hui. Romu et moi on ne trouve toujours pas de ressemblances notoires.

Après un dimanche sans grand intérêt, notre Lundi nous a permis de relativiser par rapport à la garde Louison. Nous sommes de nouveau motivés pour trouver la famille idéale et la nounou appropriée.
Romu a fait qq photos de sa fille chérie, alors voici qq extraits. Moi j'essaie toujours pour ma part de transformer la vidéo enregistrée via la caméra numérique pour la mettre en ligne

IMG_8435

IMG_8436

IMG_8463

IMG_8464


IMG_8470


IMG_8471


IMG_8472


IMG_8473


IMG_8474


IMG_8475

Pas de commentaires désobligeants sur ma gâterie avérée.

Ps : petite pensée pour Hortense qui vient de fêter sa première bougie

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité