Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
24 mars 2008

Le kiff de Louison : son tapis d'éveil

Tatie K'la a offert un super tapis d'éveil à Louison.
Depuis 2 jours, Louison s'en donne à cœur joie sur son tapis d'éveil.
Et que je regarde un petit coup dans le grand miroir.
Et que je scotche sur les papillons qui pendouillent.
Et que je souris à la petite musique classique qui est diffusée.
Bref elle adore, car c'est plein de trucs à attraper, plein de nouvelles textures à appréhender et plein de couleurs à apprendre.
Pour preuves qq clichés :

Ah c'est chouette le miroir !!!

IMG_8306

Je rappe !!!Yo yo yo...Laisse moi kiffer la vibe avec mon tapis...

IMG_8308

Géniale mon aire de jeux !

IMG_8315

Arghhh je suis trop belle !

IMG_8311

IMG_8322

IMG_8326


Inutile de vous dire qu'on est complètement dingues de notre fille !

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité