Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
10 mars 2008

foutu taux d'albumine

Coucou, un petit post après qq jours de repos.
Vendredi, j'ai eu rendez vous avec la sage femme, histoire de constituer tout le dossier en vue de ma future admission à la maternité. Petite visite de routine en somme.
J'ai eu le droit à un monitoring de façon à surveiller le rythme cardiaque de mon bébé. Et ben cette chameau elle a dormi pendant 45 mn. Donc pas vraiment exploitable.
Ensuite j'ai eu le droit à l'interrogatoire médical, de sorte à éliminer tous problèmes. Et là ça c'est corsé un peu. En effet je fais de l'œdème aux pieds et aux mains. Associés avec qq symptômes comme des petites étoiles dans les yeux, des maux de tête, ça peut évoquer une hyper tension. Alors la sage femme a préféré demander des examens complémentaires. Je suis donc revenue l'après midi afin de faire une prise de sang, un petit pipi dans un pot et de nouveau un monitoring.
Cette fois-ci le monitoring était très bon, et le bilan sanguin aussi, je suis donc rentrée chez moi. Et qq minutes après, la sage femme m'a rappelée pour me demander de revenir car le taux d'albumine était trop élevé. L'obstétricien préférait surveiller d'un peu plus près ce taux, en réalisant une albuminurie des 24h. Et voilà je me suis retrouvée à faire pipi dans un gros pot pendant 24h!!
On rigole, on rigole, mais on en menait pas large vendredi soir, quand la sage femme m'a dit que c'était pas très bon, et que si le taux ne baissait pas et qu'il était associé avec d'autres signes, il faudrait peut être déclencher l'accouchement.
Et puis Samedi, nous sommes retournés à la maternité, pour un ultime monitoring et interrogatoire. Finalement, la tension est bonne, le monito aussi, il n'y a pas de signes indiquant qu'il faille déclencher l'accouchement. Ouf, cela nous a rassuré. Il a quand même fallu attendre dimanche matin, pour avoir le résultat de l'albuminurie. Tout est ok, il n'y a plus de souci à se faire de ce côté.
Donc voilà week-end un peu speed mais tout est rentré dans l'ordre.
Je prends mon mal en patience, J-14. J'espère que la cocotte va se décider à sortir car elle bouge de plus en plus, et me broie de plus en plus les côtes.

Publicité
Commentaires
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité