Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
1 mars 2008

Allez on est sympa on vous montre le résultat

Comme promis, quelques photos pour admirer le résultat de nos travaux.
D'abord le luminaire dans la chambre de la princesse

IMG_7746

IMG_7747

Puis les murs de la cuisine, en vert Lime

IMG_7760

IMG_7761

Un petit coup d'œil coté salon, 2 murs en gris pierre de lune et 1 mur en aubergine.

IMG_7764

IMG_7754

IMG_7756

Et moi au fond qui fait la débile
Pas besoin de zoomer je vais vous la mettre la photo de moi....
Mais en me voyant j'ai failli prendre la fuite. J'ai comme qui dirait les traits tirés. En plus j'ai le soleil en pleine face, donc je plisse les yeux c'est pas terrible terrible. Mais mon mec me trouve belle. Pfff on n'a pas vraiment la même conception de la beauté en ce moment, mais bon.

IMG_7766

Et comme aujourd'hui il fait un temps magnifique sur Paris, un petit air de printemps nous a poussé à ranger notre balcon.
Je vais pouvoir profiter d'un petit bain de soleil sur mon transat.

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour votre joli nid douillet ! Tout ce que je peux dire de plus ma belle Ju c'est que tu as bien la bouille d'une "imminente" future maman... Allez plus que quelques jours et votre princesse sera dans vos bras.
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité