Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
5 février 2008

Apte !

Petite visite à la médecine du travail suite à ma demande de repousse de mon congés mat'.... Quoi? vous n'êtes pas au courant, et vous vous demandez encore quand notre princesse est censée pointer son nez ?
ce billet est fait pour vous : les DATES importantes de ma grossesse :

  • date du terme : 24 Mars, soit le lundi de Pâques, ça au moins ça se retient, vous n'avez plus d'alibi possible lors de la sempiternelle question :' c'est pour quand ?'
  • date prévue de congés mat' : le 9 Février mais c'est sans compter sur mon côté 'workaholic'......

pff qu'est ce que vous voulez on ne se refait pas en 9 mois. Bref j'ai demandé l'accord de mon obstétricien afin de prolonger ma durée de travail. Mon chef et ma RH n'ont pas posé de problèmes, mais il restait une dernière étape à franchir : la Médecine du travail. Alors ce matin, je suis allée faire ma petite visite afin de valider ma demande. La Gentille docteresse a bien voulu signer mon bon d'aptitude seulement si je faisais en sorte de faire du télétravail à 3/4 temps. Bien sur je n'ai pas demandé mon reste, vous pensez bien....
Mais alors pourquoi repousser ce congés mat' de 2 semaines ? Ben parce que ça repousse d'autant la reprise du taff après la naissance du bébé et en plus le télétravail c'est plutôt tranquille. Mais promis je n'en fais point trop !

  • date souhaitée du congés mat' le 22 Février
  • je vous fais grâce des dates de cours à la préparation et les autres rdv du même genre
  • Romu insiste pour signaler la date de procréation : 24 Juin 2007, et la petite Histoire dit que nous avions passé un we d'enfer en Vendée pour les 30 ans de Laurette. Grands moments mémorables durant le trajet aller/retour,et durant la soirée du samedi... Bref de retour de we, j'ai fait une petite écartade accompagnée de Georges, Brad et Matt....une pure extase..... Et voilà un polichinelle dans le bidon. Petite pensée pour ma cops de grossesse et de terme qui au fin fond des 2 chèvres attend elle aussi son heure. Ahhhh je rigole encore de voir nos mecs en train de se lamenter sur leur pauvre sort (manque de scoring) durant le we. Messieurs, une petite pensée : 'Tout vient à point pour qui sait attendre'.

Il parait que mon homme aussi est apte ;o) d'après sa visite bisannuelle. - 2kg en 2 ans !!!! ça c'est le vélotaff !

Allez une petite photo pour la route pour vous montrer à quoi ressemble une néo-blogeuse

IMG_7505

Publicité
Commentaires
N
Hommage pour romu : Big bidou, ta nana ta nana, Big bidou, ta nana ta nana.
N
Je veux bien faire les cloches. Au 24 pour accueillir l'œuf.
M
t'es belle comme tout
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité