Les tribulations de Ju et Romu

22 juin 2009

Maintenant, je mange presque toute seule..

Louison manifeste son mécontentement lorsqu'on ne la laisse pas manipuler la cuillère. Du coup, comme mademoiselle veut tout faire comme une grande, ça donne cela : Et comme elle sait dire "gâteau", on conclut le déjeuner avec... Romu
7 juin 2009

Bonne fête Maman!

Ce matin, Louison a piqué de l'argent dans le porte monnaie de papa et est partie acheter une part de flan à la boulangerie et un bouquet de fleurs pour dignement fêter sa maman: J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, et spécialement...

Cela faisait longtemps que j'en avais envie ( je craignais même de me faire doubler par ma belle car nous avions déjà évoqué le sujet mais je m'étais toujours dégonflé )... Alors, un soir, en discutant avec Blabla, un copain guadeloupéen publicitaire,...

Romu

Une journée où nous avons rejoint par bateau le fameux îlet Gosier. Avant d'embarquer sur la navette, nous sommes passés par une foire artisanale où Louison a fait sa crâneuse. Le mec qui pêche ci-dessous, c'est le pilote de la navette, à chaque débarquement,...

Nous sommes bien rentrés de Guadeloupe et avions cessé d'alimenter le blog (les vacances c'est l'occasion de faire le break avant tout!).Voici donc, en vrac, la suite de nos pérégrinations Guadeloupéennes. Nous avons offert à Elvis une ballade sur une...
23 mai 2009

Sainte-Anne

Ca doit vous saoûler cet épanchement de cocotiers, de plages de sable blanc et d'eaux turquoises. C'est pourtant notre quotidien en ce moment. Aujourd'hui, Sainte-Anne et sa plage municipale idéale pour les bébés. Un petit bassin naturel... Avant de partir,...

L'ilet Caret

Hier, premier tour en bateau pour Louison, afin d'atteindre l'ilet Caret, paradis sur terre à préserver : Clarisse, Julia et Louison, une équipe de choc! Romu
21 mai 2009

Ti carte postale de Gwada

Comme expliqué dans le précédent billet, nous sommes arrivés sans encombres en Guadeloupe. Voici quelques clichés qui résument notre farniente quotidien. Premier point : Louison a un grand copain, Elvis, Labrador ultra doux... Deuxième point: Louison...

Un long voyage

Dimanche matin, on ne faisait pas les fiers en attendant notre chauffeur pour l'aéroport (merci Dam's !)... Faut dire qu'on avait plusieurs motifs de stress (cf.les épisodes précédents). A Orly, j'ai essayé d'expliquer à Louison qu'on allait prendre un...