Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
28 août 2010

Nos dernières vacances dans les Landes

Après nos noces (un album est toujours en préparation), nous avons mis le cap sur Seignosse et profité de notre séjour pour gôuter aux activités locales. Surf, gastronomie au Pays Basque, farniente, une semaine formidable qui nous a permis de nous ressourcer avant la reprise.

Je vous ai mis un album photo ici.

Ci-dessous : mes premières mousses en surf.

romusurf

IMG_3462

Romu

Publicité
Commentaires
A
La vache les cheveux de Louison sont supers longs, j'adore!<br /> <br /> Romu tu es sur que c'est du surf que tu fais et non du cirque? Rhooo ca va je rigole, il parait que le surf ben c'est méga dur, alors je m'incline.<br /> <br /> Julia tu fais tres "aquarelle de Marie Laurencin" sur la photo ou Louison court, rhaaaaaaaa l'été indien!!!<br /> <br /> L'année prochaine c'est a not' tour de partir au pays basque!
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité