Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de Ju et Romu
Les tribulations de Ju et Romu
Archives
4 juin 2009

Le 29 mai 2009, une journée particulière ...

Cela faisait longtemps que j'en avais envie ( je craignais même de me faire doubler par ma belle car nous avions déjà évoqué le sujet mais je m'étais toujours dégonflé )...

Alors, un soir, en discutant avec Blabla, un copain guadeloupéen publicitaire, j'ai lancé un défi.

Le challenge était difficile à relever face aux contraintes chronologiques, mais, grâce au bon "connecting" de Blabla ainsi qu'à ma connaissance de la chaîne graphique, le plan a correctement fonctionné.

J-2 : je prépare en douce, sur le PC de Clarisse, un fichier au format adéquat (enfin en douce, pas tant que ça, Juju a bien remarqué que je m'activais alors j'ai prétexté un projet urgent et secret avec Blabla...).
J-1 : je me rends avec Blabla chez "Coupé Collé" pour remettre mon fichier et discuter de la faisabilité du projet.
Jour J: je pense que les images sont plus parlantes qu'un discours, alors voilà.
Un seul indice: nous avons dû monter tout un stratagème pour que Julia ne se doute de rien jusqu'au dernier moment.

IMG_6742

DSC_2062

DSC_2063

DSC_2065

DSC_2066

DSC_2073

IMG_6752

Première réaction de Julia :"P...., t'es con!".
Deuxième réaction :"Mais biensûr!".

Voilà, je me suis enfin affranchi d'une idée qui a mis du temps à faire son chemin, mon coeur a battu la chamade lorsque ça s'est déroulé, et je peux remercier tous ceux qui m'ont aidé à concrétiser cette demande : Blabla, Fafa et Clarisse (qui a versé sa petite larme, c'était mignon).

Julia, je t'aime.

Romu

Publicité
Commentaires
G
Moi chuis un gars, donc pas enceinte, mais comme je suis un peu cucul, ça me donne aussi envie de verser ma p'tite larme...<br /> <br /> T'es vraiment mon idole Romu !!!<br /> <br /> Félicitations les poneys, c'est chouette.<br /> Je sais ce qu'il me reste à faire...
C
Ben moa aussi j'en verse ma larme mais pas de panique, je ne suis pas enceinte!!!
A
Chuis comme votre copine laurette c'est parce que je suis enceinte que je pleure ;)<br /> Han franchement moi je dis la grande classe!!! Beaucoup de bonheur a vous 3
L
bouh ... c'est bien parce que je suis enceinte mais wouh ... c'est chouette ! j'en verserai presque ma larme en voyant tout ça...!<br /> c'est trop cool les michouls ! on vous aime
M
félicitation pour cette belle demande<br /> nous vous souhaitons beaucoup de bonheur<br /> grosses bises à vous trois
Les tribulations de Ju et Romu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité